Travailler chez Abylsen signifie participer à une aventure humaine qui dure depuis 20 ans.
Le groupe Abylsen est un nom bien établi dans le conseil en ingénierie, avec plus de 4 300 collaborateurs passionnés répartis sur 8 pays.
Notre équipe - composée de consultants expérimentés, de talents émergents et de jeunes innovateurs - vise à favoriser la motivation, le développement continu et le bien-être.
Souhaitez-vous contribuer, en tant que Gestionnaire ADV, au développement professionnel d’Abylsen ? Votre nouveau poste de rêve vous attend chez nous !
Abylsen, Free to explore !
🔹 Vos Missions :
Rattaché(e) au Responsable ADV, vous prenez en charge la gestion administrative et financière d’un portefeuille clients, en étant l’interlocuteur privilégié des équipes internes et des clients.
Vous assurez la fluidité des opérations tout au long du cycle de vente et contribuez directement à la performance de l’entreprise.
Plus précisément, vous serez amené(e) à :
- Gérer en autonomie un portefeuille client : de la réception des commandes à la facturation.
- Organiser et valider la remontée des frais et activités des consultants.
- Travailler main dans la main avec les Ingénieurs d’Affaires pour valider les projets au lancement.
- Préparer et transmettre tous les éléments nécessaires à la facturation (bons de livraison, procès-verbaux de réception, constats d’avancement).
- Déclencher la facturation, assurer le suivi des paiements et effectuer les relances si nécessaire.
- Participer au suivi financier : analyse des marges, validation des produits constatés d’avance, contrôle des encours de fin de mois.
- Assurer la mise à jour et la fiabilité des systèmes d’information et des plateformes documentaires liées à votre activité.
En résumé : vous êtes le garant de la bonne gestion de votre portefeuille et jouez un rôle central dans la relation client.
🔹 Votre profil :
- Diplômé(e) d'un bachelier ou un master en comptabilité, gestion PME-PMI ou équivalent.
- Une première expérience en administration des ventes ou en comptabilité clients (y compris en alternance).
- À l’aise avec les chiffres et doté(e) d’un bon sens de l’organisation.
- Esprit d’équipe, sens aigu de la relation client et capacité d’adaptation.
- Rigueur, gestion des priorités et autonomie sont vos atouts.
- La maîtrise de l’anglais est un vrai plus.
🔹 Ce que nous offrons :
Un salaire conforme au marché, complété par :
- Des avantages extralégaux : chèques repas et écologiques, indemnité nette, voiture de société (avec carte carburant ou carte de recharge), épargne pension et assurances, plan cafétéria, Gymlib, et plus encore.
- Un parcours de carrière stimulant avec des possibilités d’évolution rapides.
- Un poste à temps plein (40h/semaine + 12 jours de RTT).
🔹 Notre processus de recrutement :
- Un entretien téléphonique pour un premier échange.
- Une rencontre avec notre recruteur interne.
- Un entretien avec votre futur N+1.
- Une rencontre avec votre future équipe, pour valider l’alchimie avant de démarrer l’aventure.
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