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Customer Care/After Sales H/F - FR/NDS


Description de fonction

Vous êtes dynamique, organisé(e) et orienté(e) clients ? Rejoignez une chouette équipe en tant que After Sales Customer Service et devenez un acteur clé de la satisfaction clients.

Vos responsabilités :

Gestion des demandes clients

  • Répondre avec professionnalisme aux demandes et plaintes des clients

  • Analyser les problèmes signalés et proposer des solutions efficaces et durables

  • Suivre chaque dossier jusqu’à sa résolution complète

Planification des interventions

  • Organiser les rendez-vous d’installation ou de réparation

  • Coordonner les plannings des techniciens

  • Gérer les aspects logistiques (pièces, lifts, etc.)

Communication client

  • Maintenir un contact fluide et régulier avec les clients

  • Fournir des explications claires sur nos produits et services

Suivi des dossiers clients particuliers

  • Assurer le suivi des installations et projets sur mesure

  • Faciliter la communication entre les différents intervenants, avec le soutien des Project Managers

Profil
Votre profil

  • Vous parlez le français et/ou le néerlandais, avec une bonne connaissance de l’autre langue

  • Vous maîtrisez les outils informatiques courants (Outlook, Word, Excel, Access…)

  • Vous êtes à l’aise au téléphone et disposez d’excellentes compétences en communication

  • Vous êtes proactif(ve), structuré(e) et orienté(e) solutions

  • Vous avez un vrai sens du service et de la satisfaction client

Offre
Ce que nous offrons

  • Un poste à temps plein dans une entreprise en pleine croissance et tournée vers l’avenir

  • Une assurance groupe et hospitalisation

  • Des titres-repas attractifs

  • Un environnement de travail unique, convivial et stimulant

  • Des collègues disponibles pour vous accompagner au quotidien


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