Assistance dans le transfert de portefeuilles d'assurance d'autres assureurs
Traitement quotidien de 35 à 45 demandes de police d'assurance via un processus relativementstandardisé
Visites à différents courtiers dans une région géographique (probablement Namur)
Lieux changeant quotidiennement
Activités de front office axées sur l'orientation client et la représentativité
Pas de contact direct avec les clients, mais avec le courtier, les collaborateurs du courtier et BA
Profil :
Très précis, organisé et correct dans le traitement administratif
Aptitudes sociales et sens du service à la clientèle dans les contacts avec les courtiers
Présentation soignée et professionnelle
Flexible, capable de s'adapter rapidement à des lieux et des situations changeants, disposé à travailler quotidiennement sur place chez différents courtiers
Autonome et proactif dans l'exécution des tâches, mais également capable de bien se coordonner avec le Business Advisor (Sales ARAG) et l'équipe
Résistant au stress, capable de gérer des tâches répétitives et des délais
Attitude orientée client et professionnelle – les contacts quotidiens avec les courtiers exigent une communication correcte et représentative
Esprit pratique – l'action et l'exécution sont essentielles
À l'aise avec les tâches administratives répétitives, telles que le transfert de 35 à 45 demandes de police par jour