Payroll Officer – 70K/an, Société Prestigieuse
Nous avons le plaisir de collaborer avec notre partenaire, une société commerciale reconnue au Luxembourg qui souhaite recruter un gestionnaire de salaires expérimenté. La société est organisée en plusieurs départements et le gestionnaire de salaires intégrera un petit département composé de 5 personnes.
Il faut savoir que la structure est très bien digitalisée et que les employés bénéficient d’un très beau cadre afin de mener leurs différentes missions quotidiennes à bien. Au sein des équipes, vous profiterez d’un environnement multiculturel avec des personnes qui viennent du Luxembourg, de France, de Belgique ou encore d’Allemagne.
Il faut savoir que les langues de travail sont l’allemand et le français. Notre partenaire recherche donc aujourd’hui une personne qui dispose de bonnes compétences linguistiques afin d’intégrer facilement les équipes.
Vos responsabilités | Payroll Officer – Société Commercial - Luxembourg
- En tant que Gestionnaire de Salaires, vous aurez pour rôle de calculer les fiches de salaire des différents employés de la société.
- Vous serez en charge de contacter les différents organismes, en plus de gérer les congés et les maladies.
- En tant que Gestionnaire de Salaires expérimenté, vous aurez pour rôle de revoir le travail des personnes moins expérimentées de votre société.
- Enfin vous serez responsable de respecter les délais afin que le paiement des salaires ne prenne pas de retard.
Profil et parcours | Payroll Officer – Société Commercial - Luxembourg
- Vous avez au minimum 3 ans d’expérience au sein d’une fiduciaire ou d’une société commerciale située au Luxembourg.
- Vous parlez français et vous disposez d’un bon niveau en allemand qui vous permettra d’intégrer les équipes de la meilleure des manières.
- De plus, si vous avez déjà eu la possibilité de travailler sur le logiciel Apsal, Keypaye ou Gesper, cela sera considéré comme un avantage considérable.
- Enfin, vous avez pour habitude de respecter les délais et vous avez une bonne conscience professionnelle.
Offre & avantages | Payroll Officer – Société Commercial - Luxembourg
- Vous aurez la chance de percevoir un salaire pouvant aller jusqu’à € 70.000 bruts annuels, en plus d’un bonus discrétionnaire qui vous permettra d’augmenter votre salaire.
- Vous aurez la chance d’intégrer une société très bien organisée dans laquelle vous aurez la possibilité de vous installer sur le long-terme.
- De plus, vous évoluerez en plein centre-ville du Luxembourg. Vous aurez donc la chance d’utiliser les transports en commun où de vous y rendre avec votre véhicule personnel. En effet, un parking gratuit est à disposition afin de vous garer facilement.
- Vous évoluerez dans une société dans laquelle vous aurez la possibilité d’évoluer techniquement, grâce à des tâches quotidiennes intéressantes et des formations internes de qualité.
- Enfin, vous aurez la possibilité d’évoluer dans une société prestigieuse, stable financièrement depuis de nombreuses années.
Abiomis est une agence de recrutement et de conseil spécialisée dans les domaines financier et juridique au Luxembourg et en Belgique, offrant des postes juniors jusqu’à Partner dans tout le pays.
Chez Abiomis, nous apprécions ce qui compte le plus pour vous. Nous savons que l'écoute est essentielle et, ce faisant, cela nous permet de déterminer ensemble les opportunités qui pourraient vous convenir le mieux ainsi qu'à vos critères. Que vous soyez candidat ou entreprise, nous sommes là à chaque étape et il nous fera plaisir de vous accompagner dans votre évolution.
Contactez-nous dès aujourd'hui au +352 26 38 38 50 pour discuter de votre parcours professionnel ou consultez nos offres d'emploi actuelles sur www.abiomis.com
Solliciteren