En expansion depuis son lancement en 2003, le groupe ACENSI est une société de conseil en informatique, reconnue pour son savoir-faire technique et fonctionnel, spécialisée dans les Télécommunications, les Médias et les Marchés Financiers, ainsi que dans l'Industrie de l'Energie. ACENSI accompagne les entreprises dans des projets informatiques évolutifs depuis les stratégies initiales jusqu'à leur réalisation (Management et gestion de projet, Développement, Conception et mise en œuvre, Infrastructure). Depuis son orientation initiale vers l'ingénierie technique et l'analyse commerciale, ACENSI a développé de nouveaux domaines d'expertise dans les systèmes de gestion des ressources humaines, l'intelligence économique, l'apprentissage en ligne et la gestion des relations avec les clients. Le dynamisme, l'enthousiasme et le développement social sont valorisés chez ACENSI, ce qui permet à nos clients de bénéficier de consultants dotés d'un véritable mélange de talents.
Contexte de la mission
Le Digital Service Desk a pour objectif d'offrir un portail self-service compréhensible et efficace pour les utilisateurs afin de minimiser les interactions humaines tout en garantissant une réactivité optimale. Les 2 équipes front et back office ont pour rôle d'assurer la gestion technico-administrative comme la fourniture de matériel, la gestion de certains accès ainsi que le support de première ligne. L'accent est mis sur la réactivité, la qualité du support fourni et le pourcentage de résolution « firstline ». Le Superviseur Technique est responsable de la coordination, du support et du pilotage opérationnel du Digital Service Desk. Il veille à la qualité du service rendu aux utilisateurs, à la montée en compétence des techniciens, et à la bonne application des processus ITSM. Il répond au Service desk Manager/ Lead Operations ITSM. Le Superviseur Technique sera membre de l'équipe d'IT Service manager de garde dans le cadre de la gestion d'incident.
Tâches principales
Profil recherché
D'un point de vue compétences "soft skills", il est attendu du consultant qu'il soit/ait: