Chez Arhis HR Solutions, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des missions adaptées à votre profil et à vos ambitions. Nous collaborons avec des entreprises reconnues dans les secteurs les plus dynamiques : Industrie, Hospitality, Bâtiment et Métiers tertiaires.
Nous recherchons actuellement un assistant achat pour l’un de nos clients basé à Luxembourg-gare. Mission de 6 mois renouvelable.
Sous la supervision du responsable achat, vous assurez l'interface avec les usines et les équipes commerciales des fournisseurs.
VOS MISSIONS
Préparation et saisie des listes de prix
Participation aux négociation
Vérification et saisie des fichiers
Insertion des documents dans l'ERP
Support aux acheteurs
Profil recherché
Nous recherchons un(e) candidat(e) disposant des qualifications suivantes :
Formation : Diplôme en achat ou supply-chain Expérience : 1ere expérience en achat, ADV ou supply-chain Compétences clés : Maîtrise des outils informatiques (Excel niveau avancé et ERP) Langues : Maîtrise du français et très bonnes connaissances en anglais Qualités personnelles : Rigueur, organisation et esprit d'équipe Pourquoi choisir Arhis HR Solutions ? ✔ Un large choix de missions adaptées à votre expertise et vos attentes ✔ Un accompagnement sur-mesure avant, pendant et après votre mission ✔ Un accès rapide aux meilleures opportunités, grâce à notre réseau d’entreprises partenaires ✔ Une expérience innovante, avec des outils digitaux et la réalité virtuelle pour mieux vous préparer à votre poste