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Customer Advisor - Services Médicaux


La santé des collaborateurs, leur sécurité, leur bien-être… ce sont des droits fondamentaux qui doivent être protégés de manière préventive.
Attentia guide ses clients sur cette voie.

Nos gestionnaires de clientèle jouent un rôle crucial dans l’expérience client en matière de prévention et de protection ! Pour renforcer notre équipe, nous recherchons des collègues enthousiastes, passionnés par le bien-être et désireux de travailler dans un domaine centré sur l’humain. Actuellement, nous avons des opportunités dans nos bureaux de Gand ou de Bruxelles.

 

Voici à quoi ressemblera votre nouveau poste :
En tant que gestionnaire de clientèle dans les services médicaux pour le secteur des PME, vous êtes le premier point de contact pour nos clients. Vous gérez un portefeuille de clients et veillez à ce que leurs services médicaux se déroulent de manière fluide et orientée client.
Vous êtes un véritable pivot entre le client et nos services internes.

Vos responsabilités concrètes :
  • Vous gérez les e-mails et appels entrants des clients et de leurs collaborateurs, et les traitez de manière autonome et orientée client.
  • Vous planifiez les examens médicaux via notre outil H@W et suivez rigoureusement les délais légaux.
  • Vous maintenez à jour la base de données clients dans H@W.
  • Vous préparez les dossiers pour les examens médicaux.
  • Vous détectez les signes d’insatisfaction des clients et agissez de manière proactive pour garantir leur satisfaction.
  • Vous participez aux réunions clients (au moins une fois par an) avec le Service Delivery Manager.
  • Vous collaborez étroitement avec les médecins, les planificateurs et d’autres services internes.
  • Vous suivez la facturation de nos services.
  • Vous contribuez à la qualité du service.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
  • Diplôme de bachelier ou expérience pertinente
  • Très bonne connaissance du néerlandais  et  du français
  • Vous êtes empathique, professionnel(le), et capable de transmettre des messages difficiles tout en restant neutre et orienté(e) client
  • Vous aimez les défis, les délais serrés et un peu de stress sain
  • Vous souhaitez travailler dans une équipe chaleureuse où la collégialité est essentielle et où l’on peut compter les uns sur les autres à 100 %

Notre offre 
  • Une fonction à temps plein vous donnant droit à 6 jours de RTT et 3 jours de vacances extralégaux en plus des congés légaux.
  • Un salaire compétitif complété d’avantages extralégaux tels que des chèques-repas, une prime de fin d’année et des congés payés, une assurance de groupe. L’assurance hospitalisation est prévue pour vous et les membres de votre famille.

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