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Teamleader Administratie


FRANCAIS


Vos tâches


En tant que Team Leader « Pallet Administration », vous encadrez une équipe de 4 collaborateurs et êtes responsable du bon suivi des tâches au sein du département. Vous veillez à une bonne communication et coordination entre votre service et les autres services de notre agence. Vous motivez votre équipe et vous vous assurez qu’elle mène ses missions à bien. Le département palettes s’occupe principalement du suivi continu des supports de manutention et des stocks de nos clients, des chauffeurs et des fournisseurs. L’amélioration et l’analyse permanentes des processus existants et nouveaux constituent un élément clé de cette fonction et ne se limite pas qu’à votre propre département. Vous portez également un regard attentif sur les processus d'autres départements ayant un impact direct sur nos performances, même s’ils ne relèvent pas directement de votre responsabilité. En concertation avec le team leader du service concerné, vous intervenez là où cela s'avère nécessaire. Vous veillez au respect des délais, entretenez les contacts avec les clients et garantissez le bon déroulement des processus administratifs. Enfin, en tant que team leader, vous êtes responsable du contrôle des données de la veille, ainsi que de la clôture mensuelle, que vous rapportez au service Controlling et au General Manager. Vous effectuez ces tâches durant des horaires de jour, entre 8h00 et 16h30, entouré d’une équipe de collègues motivés.


Votre profil


  • Vous justifiez de 3 à 5 ans d’expérience minimum dans une fonction managériale, idéalement dans le secteur de la logistique ou du transport ; une expérience dans l'administration (des palettes) constitue un atout ;
  • Vous maîtrisez Excel ;
  • Vous possédez d’excellentes compétences en communication et faites preuve d’un réel sens des responsabilités ;
  • Vous maîtrisez le français et le néerlandais, et disposez de bonnes connaissances en anglais ;
  • Vous êtes à l’aise avec les chiffres et maîtrisez les outils bureautiques, ce qui vous permet d’accomplir vos missions avec efficacité et précision ;
  • Proactif(ve) et orienté(e) solutions, vous avez l’esprit analytique et êtes animé(e) par l’atteinte de vos objectifs.



Ce que nous offrons


  • Un emploi stable à responsabilités au sein d’une entreprise familiale internationale en pleine croissance, où les initiatives sont les bienvenues ;
  • Une équipe motivée avec des collègues sympathiques et une atmosphère de travail conviviale ;
  • La possibilité de vous développer personnellement en suivant des formations et notre programme d’« onboarding » au sein des autres départements de l’entreprise ;
  • Un salaire compétitif en fonction de l’expérience et des compétences, une assurance-groupe et des chèques-repas ;
  • Une sécurité d’emploi au sein d’un secteur essentiel et d’une entreprise familiale en plein développement.



NEDERLANDS


JOUW WERKZAAMHEDEN


Als teamleader administratie (packaging aid) coach je een team van een 4-tal medewerkers en ben je verantwoordelijk voor de goede opvolging van de werkzaamheden binnen de afdeling. Je zorgt voor een goede communicatie en coördinatie tussen je eigen afdeling en de andere afdelingen binnen ons filiaal. Je motiveert je team en zorgt ervoor dat ze hun taken tot een goed einde brengen. Binnen onze pallet afdeling zijn we met name bezig met de continue opvolging van de leeggoedkontos, inventarissen van onze klanten, chauffeurs en leveranciers. Het continue bijschaven en analyseren van bestaande en nieuwe processen is voor jou een leuke uitdaging, dit niet enkel beperkt tot de eigen dienst. Men analyseert ook processen (in andere diensten) die rechtstreeks aan onze diensten/performance gelinkt zijn maar buiten onze verantwoordelijkheid vallen, en sturen ook daar bij waar nodig met ondersteuning van de team leader van de desbetreffende dienst. Je bewaakt van de deadlines, onderhoudt contacten met klanten en zorgt ervoor dat het administratieve proces perfect verloopt. Ten slotte ben je als teamleader verantwoordelijk voor de controle van de data van de dag voorheen. Alsook voor de maandafsluiting en rapporteert deze aan onze controller en de General manager. Je doet dit tijdens dag uren tussen 8u00 en 16u30 met een team van betrokken collega’s.


JOUW COMPETENTIES


  • Minimaal 3-5 jaar ervaring in een leidinggevende rol binnen de logistiek of transportsector, bij voorkeur met ervaring in (pallet)administratie;
  • Je hebt een zéér goede kennis Excel;
  • Je bent communicatief en durft verantwoordelijkheid te nemen;
  • Zakelijk Frans, Nederlands en kennis van het Engels is een must;
  • Je hebt cijfermatig inzicht en bent klaviervaardig om je job vlot te kunnen uitvoeren;
  • Proactieve houding, probleemoplossend vermogen en een resultaatgerichte mindset.


WAT WIJ BIEDEN


  • Een verantwoordelijke, vaste job met ruimte voor initiatief in een sterk groeiend internationaal familiebedrijf;
  • Een collegiale en ondersteunende werksfeer waarin teamwork en samenwerking centraal staan;
  • De mogelijkheid om je persoonlijk te ontwikkelen d.m.v. opleidingen en door mee te kijken op andere afdelingen;
  • Een goede verloning op basis van jouw opleidingen en (werk)ervaring;
  • Werkzekerheid binnen een familiebedrijf in volle ontwikkeling;
  • Een onboarding-app, die ervoor zorgt dat jij soepel instroomt in onze organisatie;
  • Regelmatig leuke (sport)evenementen, leuke extra’s en vers fruit op de zaak.

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