Job 10 van 13


Report this listing

Solliciteren



Gestionnaire de chauffeurs (m/f/n)


Nos domaines d’activité sont aussi variés que nos plus de 2.300 collaboratrices et collaborateurs. Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi dans le secteur de la mobilité et du tourisme, souhaitez assumer des responsabilités et contribuer activement au développement d’une entreprise ?

Pour notre groupe d’entreprises emile weber, nous recherchons un(e) gestionnaire de chauffeurs (m/f/n) :


Vos missions


  • Interface entre le personnel de conduite et l’administration

  • Soutien au personnel de conduite pour les questions administratives et organisationnelles

  • Suivi et évaluation des réclamations en coordination avec la direction

  • Réalisation/ Évaluation d’essais de conduite dans le cadre des nouvelles embauches de conducteurs de bus et de minibus

  • Organisation de formations ciblées pour les conductrices et conducteurs concernant la conduite et la technique des véhicules

  • Surveillance et évaluation des infractions sociales conformément au règlement (CE) n° 561, à la législation sur le temps de travail dans le transport de personnes et aux règlements internes

  • Favoriser une communication ouverte et d’un climat de respect mutuel au sein de l’équipe


Votre profil


  • Permis de conduire des catégories B, D, DE requis, ainsi qu’un véhicule personnel

  • Très bonnes connaissances de l’allemand et du français ; la connaissance de l’anglais constitue un atout

  • Bon sens de l’orientation et connaissances géographiques du Luxembourg et de la Grande Région

  • Expérience significative dans la mise en œuvre de formations ou de perfectionnements du personnel de conduite

  • Bonne connaissance du règlement (CE) n° 561, de la législation sur le temps de travail, ainsi que du CPCCertificat de Capacité Professionnelle et des réglementations en matière de transport et de permis de conduire

  • Excellent sens en communication, esprit d’équipe et plaisir à travailler avec des personnes

  • Bonnes compétences informatiques, en particulier sur MS Excel et Word

  • Expérience dans la gestion du personnel de conduite ou dans les domaines de la planification/disposition ou de l’administration

  • Excellentes capacités d’organisation, approche orientée vers les solutions et attitude assurée

  • Intérêt pour les processus opérationnels dans le secteur de la mobilité


Nous offrons


  • Un poste varié dans une entreprise familiale dynamique

  • Une marge de manœuvre dans un environnement qui favorise le développement de ses collaborateurs

  • Un contrat à durée indéterminée

  • Un poste à temps plein avec entrée en fonction immédiate

  • Lieu de travail : Canach


Solliciteren