Nos domaines d’activité sont aussi variés que nos plus de 2.300 collaboratrices et collaborateurs. Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi dans le secteur de la mobilité et du tourisme, souhaitez assumer des responsabilités et contribuer activement au développement d’une entreprise ?
Pour notre groupe d’entreprises emile weber, nous recherchons un(e) gestionnaire de chauffeurs (m/f/n) :
Vos missions
Interface entre le personnel de conduite et l’administration
Soutien au personnel de conduite pour les questions administratives et organisationnelles
Suivi et évaluation des réclamations en coordination avec la direction
Réalisation/ Évaluation d’essais de conduite dans le cadre des nouvelles embauches de conducteurs de bus et de minibus
Organisation de formations ciblées pour les conductrices et conducteurs concernant la conduite et la technique des véhicules
Surveillance et évaluation des infractions sociales conformément au règlement (CE) n° 561, à la législation sur le temps de travail dans le transport de personnes et aux règlements internes
Favoriser une communication ouverte et d’un climat de respect mutuel au sein de l’équipe
Votre profil
Permis de conduire des catégories B, D, DE requis, ainsi qu’un véhicule personnel
Très bonnes connaissances de l’allemand et du français ; la connaissance de l’anglais constitue un atout
Bon sens de l’orientation et connaissances géographiques du Luxembourg et de la Grande Région
Expérience significative dans la mise en œuvre de formations ou de perfectionnements du personnel de conduite
Bonne connaissance du règlement (CE) n° 561, de la législation sur le temps de travail, ainsi que du CPC – Certificat de Capacité Professionnelle et des réglementations en matière de transport et de permis de conduire
Excellent sens en communication, esprit d’équipe et plaisir à travailler avec des personnes
Bonnes compétences informatiques, en particulier sur MS Excel et Word
Expérience dans la gestion du personnel de conduite ou dans les domaines de la planification/disposition ou de l’administration
Excellentes capacités d’organisation, approche orientée vers les solutions et attitude assurée
Intérêt pour les processus opérationnels dans le secteur de la mobilité
Nous offrons
Un poste varié dans une entreprise familiale dynamique
Une marge de manœuvre dans un environnement qui favorise le développement de ses collaborateurs
Un contrat à durée indéterminée
Un poste à temps plein avec entrée en fonction immédiate
Lieu de travail : Canach