Vous avez envie de plonger au cœur de l'actualité politique et institutionnelle ?
Vous souhaitez assister le Président / la Présidente d'une commission parlementaire dans ses missions et contribuer au bon fonctionnement d'une assemblée parlementaire ?
Alors rejoignez le Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles comme
Attaché / Administrateur de commissions
au sein de la Direction générale des Travaux législatifs
En tant qu'Attaché / Administrateur de commissions, vous serez un acteur clé dans le fonctionnement quotidien de l'Assemblée :
Le détail complet de la fonction est disponible dans le
profil de fonction
ou via notre capsule
Mon Métier à l'Assemblée : Administrateur de commission
.
Conditions générales
Pour Être Admis, Vous Devez
Rémunération et avantages
Le Parlement Vous Offre
En parallèle, vous bénéficierez de
nombreuses formations
et de réelles perspectives de développement de carrière.
Votre lieu de travail
Rue de la Loi 6 – 1000 Bruxelles
, un cadre de travail idéal : au cœur de Bruxelles, à deux pas de la gare centrale et face au Parc Royal. Le Parlement est facilement accessible en transports en commun (STIB, SNCB).
Important note
Please be advised that a valid work permit for Belgium is required for non-EU citizens. Unfortunately, applications without a valid work permit and sufficient language skills may not be considered.