GH intérim Sàrl est une société créée et gérée par deux partenaires expérimentés dans le domaine des ressources humaines depuis de nombreuses années. Les équipes de GH intérim sont constituées de personnes passionnées, à votre écoute en français, allemand, anglais, néerlandais, luxembourgeois, etc. et possédant plusieurs années d'expérience dans les RH au Luxembourg. Pour pouvoir servir au mieux ses clients, GH intérim a ouvert deux agences sur le territoire luxembourgeois (Wiltz et Luxembourg). GH intérim travaille avec des candidats venant d'Allemagne, de Belgique, de France et bien sûr du Luxembourg.
POSTE
Gestion de la comptabilité des sociétés de leasing belges et luxembourgeoises
Déclarations mensuelles et annuelles de TVA
Préparation des états financiers trimestriels et annuels
Contrôle des transactions bancaires
Préparation des calculs de rentabilité dans le cadre des contrats de leasing
PROFIL
Maîtrise en économie ou connaissances acquises par l'expérience
Expérience professionnelle (min. 3 ans) dans les tâches susmentionnées ou auprès d'auditeurs
Une expérience dans le secteur du leasing est un avantage
Très bonne connaissance de l'allemand et du français, toute autre langue est un avantage
Bonnes connaissances informatiques (MS Office, en particulier Excel, Isabel, Eaccounting)
Vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes discipliné et proactif.