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Assistant administrative et commerciale H/F


Notre client recherche un Assistant administratif et commercial.

Directement rattaché au Responsable Commercial, vous avez pour principale mission de contribuer au suivi des offres commerciales et la gestion des activités de réception et d'accueil de la société.

À ce titre, vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Rédaction de propositions commerciales
  • Traitement administratif de dossiers et du secrétariat 
  • Rédaction de documents et de lettres 
  • Agir en tant que point de contact pour les clients externes
  • Gestion des mails et du courrier 
  • Accueil téléphonique et physique 
  • Organisation des agendas, réunions et rendez-vous
  • Gestion du planning des agents commerciaux 
  • Assurer la liaison avec les commerciaux et les techniciens pour traiter les demandes des clients
  • Développer et mettre à jour les systèmes administratifs pour les rendre plus efficaces
  • Respecter les normes Iso 9001 et Iso 14001 relatives aux politiques et procédures liées au management de la qualité et de l'environnement

Votre Profil :
  • Formation Bac minimum Administratif et commercial ou équivalent
  • Expérience Helpdesk et Backoffice d'au moins 2 ans
  • Maîtrise de MS Office (MS Excel et MS PowerPoint, en particulier)
  • Attention aux détails et compétences en résolution de problèmes
  • Gérer les informations sensibles de manière confidentielle
  • Excellentes compétences rédactionnelles
  • Fortes compétences organisationnelles avec la capacité de multitâche
  • Maîtrise du français et du luxembourgeois ; l'anglais et/ou l'allemand sont un atout.

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