Rédaction de mails, de courriers et de comptes-rendus de réunions
Préparation et organisation de réunions
Participation à la communication interne et externe
Préparation, calcul et paiement des salaires du personnel et réalisation de toutes formalités légales et administratives y liées.
Élaboration des contrats de travail
Gestion des dossiers du personnel et des diverses déclarations administratives en relation avec le personnel de l’a.s.b.l.
Détenteur d’un diplôme CATP , employé administratif et commercial
Disposer d’une expérience professionnelle solide dans le domaine RH
Avoir des connaissances en droit de travail, la connaissance de la CCT –SAS serait un atout
Très bonnes connaissances des mécanismes de calcul salarial (APSAL)
Connaissances dans le domaine de la gestion et du suivi des formations d'une entreprise (INFPC)
Être proactif, rigoureux, enthousiaste et organisé
Avoir le sens de la communication et des responsabilités
Excellentes connaissances des outils informatiques courants
Bonnes capacités rédactionnelles et de synthèse
Très bonne présentation et expression orale
Sens du contact et du service
Capacité à prioriser les informations
Maîtrise des langues luxembourgeoise, française et allemande
Un contexte de travail dynamique et bienveillant
Une fonction riche en interactions humaines
Une rémunération selon la CCT SAS; carrière C3
Un encadrement par une équipe dirigeante solide et motivée
Des missions intéressantes et variées
Des opportunités de formation et de développement professionnel