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Gestionnaire Ressources Humaines CDI / 40h/semaine (m/f)


Vos tâches:


  • Rédaction de mails, de courriers et de comptes-rendus de réunions

  • Préparation et organisation de réunions

  • Participation à la communication interne et externe

  • Préparation, calcul et paiement des salaires du personnel et réalisation de toutes formalités légales et administratives y liées.

  • Élaboration des contrats de travail

  • Gestion des dossiers du personnel et des diverses déclarations administratives en relation avec le personnel de l’a.s.b.l.


Compétences requises:

  • Détenteur d’un diplôme CATP , employé administratif et commercial

  • Disposer d’une expérience professionnelle solide dans le domaine RH

  • Avoir des connaissances en droit de travail, la connaissance de la CCT –SAS serait un atout

  • Très bonnes connaissances des mécanismes de calcul salarial (APSAL)

  • Connaissances dans le domaine de la gestion et du suivi des formations d'une entreprise (INFPC)

  • Être proactif, rigoureux, enthousiaste et organisé

  • Avoir le sens de la communication et des responsabilités

  • Excellentes connaissances des outils informatiques courants

  • Bonnes capacités rédactionnelles et de synthèse

  • Très bonne présentation et expression orale

  • Sens du contact et du service

  • Capacité à prioriser les informations

  • Maîtrise des langues luxembourgeoise, française et allemande


Nous offrons

  • Un contexte de travail dynamique et bienveillant

  • Une fonction riche en interactions humaines

  • Une rémunération selon la CCT SAS; carrière C3

  • Un encadrement par une équipe dirigeante solide et motivée

  • Des missions intéressantes et variées

  • Des opportunités de formation et de développement professionnel


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