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HR assistant


Pour notre client spécialisé dans la logistique, nous sommes à la recherche d'un HR assistant bilingue FR/Ndls (H/F/X) sur Charleroi ou la Louvière.


En tant que HR assistant, vos tâches sont les suivantes :

  • Process recrutement : poster les annonces sur les différents canaux ; répondre aux candidatures ; rédaction des contrats de travail et car/gsm policy
  • Process on-boarding et off-boarding : encodage Acerta ; gestion fleet ; commande carte essence et matériel IT ; gestion des commandes d'EPI
  • Process payroll : vérification Protime pré-cloture ; encodage certificats médicaux ; préparation du reporting
  • Divers : communication interne ; organisation des formations ; scanning et classement ; traduction ; bilan social


Votre profil:

  • Vous êtes parfaitement bilingue français/néerlandais (critère important)
  • Vous êtes minutieux-se et parfaitement organisé-e
  • Vous êtes flexible : déplacements de temps en temps sur d'autres sites
  • Vous avez une expérience en tant qu'assistant HR ;
  • La connaissance d'Acerta, Mpléo, protime est un plus ;
  • Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques usuels


Les conditions de travail:

  • Contrat en vue d'engagement ;
  • Basé à Charleroi ou la Louvière avec le fait d'être d'accord de se déplacer sur d'autres sites ;
  • Salaire en fonction de votre expérience ;
  • Avantages : frais forfaitaires, assurance hospitalisation (également gratuite pour la famille) ; frais de déplacement ; chèques repas de 8€ ; petite assurance pension
  • 31 jours de congé
  • Télétravail 1 jour/semaine maximum après quelques mois d'écolage

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