Rejoignez une société stable, leader dans la distribution de points de ventes en Belgique, où règne une ambiance positive et un accompagnement personnalisé !
Description :
- Encadrement des membres de l'équipe et transmission des instructions.
- Accueil et formation des nouveaux travailleurs.
- Résolution des problèmes et communication avec le management.
- Suivi du processus logistique : réglage, maintenance, interventions techniques.
- Interlocuteur des agences intérimaires : planification et collaboration avec le manager du site.
- Garantir la qualité du flux logistique : rapports, suggestions d’amélioration, suivre le flux SAP.
- Respecter les règles de sécurité.
Profil :
- Expérience requise en gestion d'équipe, idéalement en logistique.
- Très bonne maitrise du néerlandais et du français ou disposé à suivre une formation intensive.
- Faire preuve d'organisation, de flexibilité et d'une bonne gestion du stress.
- Excellentes compétences en communication, esprit d’équipe et en Management.
- Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives.
- Maîtrise de Microsoft Office, la connaissance de SAP est un grand atout.
Offre :
- Faire partie du plus grand site de distribution moderne dans la région d’Asse !
- 37h/semaine, horaires entre 12h30 et 22h15 ou en roulement une semaine sur deux : 5h-12h54 et 12h30-22h15.
- Travailler dans une équipe multilingue avec des valeurs humaines
- CDI et salaire attractif selon CP 200 et avantages extra-légaux (chèques-repas, assurances, éco-chèques, prime, frais de transport)
- Mise en place d'un programme de leadership ainsi qu'un plan de développement pour continuer à développer vos compétences.
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