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Adjoint technique et administratif/Adjointe technique et administrative


Technico-Administratif dans le service R&D


Au sein du département R&D, vous rejoignez l’équipe en charge de la documentation technique liée aux produits de la gamme Infanterie. Votre rôle consiste à coordonner la création, la mise à jour et la diffusion des documents techniques relatifs aux systèmes et équipements développés par l’entreprise.


Fonction :

• Participer activement à la production et à la gestion de la documentation technique (guides d’utilisation, procédures de maintenance, supports de formation, illustrations, etc.) en collaboration avec les équipes internes et les prestataires externes.

• Assurer la liaison entre les équipes d’ingénierie et les partenaires responsables de la rédaction technique, en veillant à la clarté et à la cohérence des informations transmises.

• Mettre à disposition des rédacteurs les informations techniques, fichiers CAO, photos et données nécessaires à la réalisation des manuels.

• Relire, vérifier et valider les documents avant leur diffusion, en contrôlant la conformité des corrections et la qualité des contenus.

• Fournir un soutien logistique et technique lors des prises de vue pour les produits et accessoires

• Assurer la mise à jour et la bonne intégration de l’ensemble des manuels techniques dans la base de données interne.

• Garantir la mise à jour régulière du portail documentaire et informer les utilisateurs des nouveautés ou modifications apportées.



Profil :

• Formation de type bachelier en gestion administrative, technique ou équivalent par l’expérience.

• Excellente organisation et rigueur dans le suivi administratif et documentaire.

• Bonne maîtrise de l’anglais, tant à l’écrit qu’à l’oral ; la connaissance du néerlandais ou de l’espagnol constitue un atout.

• Capacité à travailler de manière autonome, tout en collaborant efficacement avec différentes équipes et interlocuteurs.

• Intérêt marqué pour les produits techniques et le domaine de l’infanterie.

• Maîtrise des outils bureautiques usuels ; la connaissance d’outils CAO/DAO ou de systèmes PDM est un plus.


Informations complémentaires :

• Entrée en fonction : ASAP

• Durée : mission avant CDI

• Lieu de travail : Région de Liège, Belgique

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