Votre mission chez LGTech
- Fournir à l'ensemble de nos clients, qu'ils soient internes ou externes, un service irréprochable, une assistance efficace et un suivi correct et rapide
- Assurer un travail continu et agréable pour les collaborateurs du département Helpdesk, les assister dans leurs tâches et trouver des solutions ensemble
- Faire le lien entre la direction et le terrain
Vos responsabilités
- Gestion du stock, des commandes et des retours fournisseurs (sous garantie)
- Assurer le bon suivi des demandes clients du département helpdesk
- Permettre aux collaborateurs d'améliorer leurs compétences en fonction de leurs aspirations
- Rédiger et mettre en place des processus visant à améliorer l'efficacité générale du département et à garantir un service toujours plus satisfaisant et performant
- Réceptionner les appels téléphoniques et les tickets des utilisateurs en fournissant une assistance détaillée et en escaladant les problèmes complexes
- Créer et mettre à jour vos tickets ainsi que leur suivi
- Résoudre les incidents informatiques et/ou fonctionnels de niveau 1 et 2 en prenant ou non la main à distance ou en se déplaçant
- Assurer le suivi des demandes, informer les utilisateurs de leur état d'avancement et clôturer les dossiers dans des délais raisonnables
- Rédiger et actualiser les procédures de résolution des incidents de niveau 1 et 2
- Transmettre avec précision les alarmes, incidents et demandes aux personnes concernées (internes et externes), en assurer le suivi jusqu'à leur résolution et effectuer un rapport adéquat
- Gérer toutes les tâches liées aux utilisateurs finaux
- Communiquer les problèmes rencontrés lors du travail durant les réunions hebdomadaires
- Organiser les réunions Helpdesk et participer activement aux réunions infrastructure
- Assurer la formation des stagiaires, leur suivi hebdomadaire et leur parcours de formation
Votre profil
- Expertise technique et fonctionnelle du matériel livré aux clients
- Maîtrise technique et fonctionnelle des applications en place
- Bonne compréhension des besoins et activités des utilisateurs
- Connaissance approfondie de l'environnement et des ressources informatiques des clients
- Maîtrise des risques liés à l'utilisation des systèmes (virus, piratage, etc.)
- Compétences techniques en hardware et software : installation et dépannage des ordinateurs, imprimantes, claviers/souris, etc
- Maîtrise de l'anglais, la maîtrise du néerlandais est un atout
- Capacité à utiliser les outils de télémaintenance pour travailler à distance sur une machine
- Communication assertive et compréhension des besoins des collaborateurs
- Capacité à analyser les besoins et mettre en place des solutions adaptée
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 3 000,00€ par mois
Avantages :
- Assurance groupe
- Assurance hospitalisation
- Chèques repas
- GSM de fonction
- Ordinateur de fonction
Lieu du poste : Travail hybride (4460 Grâce-Hollogne)
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