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Helpdesk Officer


Votre mission chez LGTech

  • Fournir à l'ensemble de nos clients, qu'ils soient internes ou externes, un service irréprochable, une assistance efficace et un suivi correct et rapide
  • Assurer un travail continu et agréable pour les collaborateurs du département Helpdesk, les assister dans leurs tâches et trouver des solutions ensemble
  • Faire le lien entre la direction et le terrain

Vos responsabilités

  • Gestion du stock, des commandes et des retours fournisseurs (sous garantie)
  • Assurer le bon suivi des demandes clients du département helpdesk
  • Permettre aux collaborateurs d'améliorer leurs compétences en fonction de leurs aspirations
  • Rédiger et mettre en place des processus visant à améliorer l'efficacité générale du département et à garantir un service toujours plus satisfaisant et performant
  • Réceptionner les appels téléphoniques et les tickets des utilisateurs en fournissant une assistance détaillée et en escaladant les problèmes complexes
  • Créer et mettre à jour vos tickets ainsi que leur suivi
  • Résoudre les incidents informatiques et/ou fonctionnels de niveau 1 et 2 en prenant ou non la main à distance ou en se déplaçant
  • Assurer le suivi des demandes, informer les utilisateurs de leur état d'avancement et clôturer les dossiers dans des délais raisonnables
  • Rédiger et actualiser les procédures de résolution des incidents de niveau 1 et 2
  • Transmettre avec précision les alarmes, incidents et demandes aux personnes concernées (internes et externes), en assurer le suivi jusqu'à leur résolution et effectuer un rapport adéquat
  • Gérer toutes les tâches liées aux utilisateurs finaux
  • Communiquer les problèmes rencontrés lors du travail durant les réunions hebdomadaires
  • Organiser les réunions Helpdesk et participer activement aux réunions infrastructure
  • Assurer la formation des stagiaires, leur suivi hebdomadaire et leur parcours de formation

Votre profil

  • Expertise technique et fonctionnelle du matériel livré aux clients
  • Maîtrise technique et fonctionnelle des applications en place
  • Bonne compréhension des besoins et activités des utilisateurs
  • Connaissance approfondie de l'environnement et des ressources informatiques des clients
  • Maîtrise des risques liés à l'utilisation des systèmes (virus, piratage, etc.)
  • Compétences techniques en hardware et software : installation et dépannage des ordinateurs, imprimantes, claviers/souris, etc
  • Maîtrise de l'anglais, la maîtrise du néerlandais est un atout
  • Capacité à utiliser les outils de télémaintenance pour travailler à distance sur une machine
  • Communication assertive et compréhension des besoins des collaborateurs
  • Capacité à analyser les besoins et mettre en place des solutions adaptée

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : à partir de 3 000,00€ par mois

Avantages :

  • Assurance groupe
  • Assurance hospitalisation
  • Chèques repas
  • GSM de fonction
  • Ordinateur de fonction

Lieu du poste : Travail hybride (4460 Grâce-Hollogne)

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