Consultant – Acheteur Projet CAPEX
Nous recherchons un Consultant – Acheteur Projet pour accompagner une société industrielle dans la gestion de ses achats projets CAPEX.
Votre rôle:
- Participer à la définition des critères techniques et au processus d’appel d’offres (RFI, RFQ).
- Gérer les demandes d’information et de prix auprès des fournisseurs.
- Négocier les clauses contractuelles et piloter l’exécution/coordination des contrats tout au long du cycle de vie du projet.
- Travailler en étroite collaboration avec les autres acheteurs projets, l’équipe ingénierie et les différents départements parties prenantes.
- Assurer le sourcing via le panel existant et identifier de nouveaux fournisseurs.
- Contribuer à l’optimisation des coûts et à la sécurisation des achats.
Profil recherché:
- Expérience confirmée en achats projets techniques, idéalement incluant des projets CAPEX en contexte industriel.
- Connaissance des catégories : électrique, mécanique, génie civil.
- Maîtrise de l’ERP SAP.
- Capacité à évoluer dans un environnement industriel, organisation plate et peu procédurier.
- Esprit entrepreneurial : autonomie, initiative et pragmatisme.
- Compétences analytiques solides, orienté résultats et optimisation des coûts.
- Résilience, résistance à la pression, communication claire et assertive.
- Capacité à défendre ses positions de manière structurée, argumentée et convaincante.
Conditions de la mission:
- Mission de 6 mois, avec possibilité de prolongation.
- Disponibilité immédiate.
- Contexte industriel stimulant, environnement collaboratif.
Solliciteren