Job 12 van 15


Report this listing

Solliciteren



Customer Care Professional


Customer Care Officer – Secteur Financier – (Jusqu’à 4000 €/mois + Audi Q3)

📍 Braine-l’Alleud | CDI | Logiciels comptables


Vous avez de l’expérience dans la relation client B2B et une bonne connaissance du secteur comptable ou financier ? Vous aimez résoudre des problèmes, conseiller vos clients, et devenir leur personne de confiance ? Cette opportunité est faite pour vous.


Rejoignez une PME innovante et leader

Depuis plus de 20 ans, cette entreprise à taille humaine aide des centaines de clients à digitaliser leur gestion comptable et financière grâce à des solutions logicielles performantes (Horus, WinBooks…). Elle combine expertise, esprit d’équipe et innovation.

Dans le cadre de sa croissance, elle renforce son équipe Customer Success/Support et cherche un Customer Care Officer expérimenté capable d’allier sens du service, compétences techniques, et compréhension métier.


Vos responsabilités :

  • Être le point de contact clé pour les clients (prospects & existants)
  • Gérer et suivre les demandes, incidents ou questions techniques liées aux logiciels
  • Comprendre les besoins comptables/financiers des clients pour leur proposer la meilleure solution
  • Assurer un accompagnement personnalisé et proactif
  • Participer à l’amélioration continue des process de support et de satisfaction client
  • Collaborer étroitement avec les équipes commerciales et techniques


Votre profil :

  • Expérience confirmée en Customer Care, Customer Support ou Success, idéalement dans un environnement logiciel ou financier
  • Connaissance de logiciels comptables comme WinBooks, Horus, Exact…
  • Esprit analytique, orienté résolution de problèmes
  • Excellentes compétences en communication et en gestion de la relation client
  • Capacité à travailler de manière autonome tout en gardant un esprit d’équipe


Vos avantages :

  • CDI dans une structure solide, dynamique et à taille humaine
  • Salaire jusqu’à 4 000 € brut/mois
  • Voiture de société (Audi Q3)
  • PC portable, abonnement GSM, chèques-repas, assurance hospitalisation
  • Frais nets disponibles en complément de la rémunération
  • Poste autonome avec responsabilités réelles et perspectives d’évolution


Et pourquoi les talents se sentent épanouis chez notre client :

  • Entreprise stable et en pleine croissance avec un positionnement de leader sur son marché
  • Équipe soudée, bienveillante et engagée : chacun a un vrai impact
  • Produits modernes, puissants et utiles, qui facilitent le quotidien de centaines d’entreprises
  • Ambiance conviviale, respect du work-life balance
  • Direction accessible, écoute active, et prises d’initiatives valorisées


📩 Envie d’en savoir plus ou de postuler ?

Envoyez votre CV en toute confidentialité à : bilal.ajouaoui@meogroup.be ou via l'option "postuler"

Solliciteren

Meer banen van je zoekopdracht