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Assistant(e) achats (H/F/X)


OCEAL INTERIM DUDELANGE RECHERCHE POUR SES CLIENTS :

Assistant(e) achats (H/F/X)


Vous avez le sens du contact, une bonne dose de rigueur et vous voulez jouer un rôle clé entre fournisseurs, stocks et services internes ? Ce poste est fait pour vous !


Tâches:

  • Mise à jour et gestion des bases de données fournisseurs afin d’assurer des informations toujours précises et à jour,
  • Gestion des contacts avec les fournisseurs référencés, traitement des commandes et suivi des livraisons,
  • Suivi quotidien des achats pour garantir la disponibilité optimale des produits,
  • Gestion des stocks, anticipation des ruptures et coordination des offres promotionnelles,
  • Communication régulière avec les équipes internes (logistique, commercial, production) pour aligner les besoins et les approvisionnements.


Profil recherché:

  • Maîtrise parfaite du français et de l’anglais (niveau B2 minimum) pour échanger efficacement avec les fournisseurs,
  • Excellente maîtrise du pack Office (Excel, Word, Outlook) indispensable pour la gestion des données et des rapports,
  • Rigueur, organisation et esprit d’analyse,
  • Bon relationnel et capacité à travailler en équipe.


Conditions et avantages :

  • Poste à pourvoir en CDI, temps plein 40h/sem,
  • Chèques repas,
  • Parking gratuit disponible sur site,
  • Accès facile via les transports en commun (TB bien desservi).




Envoyez-nous votre CV à cv@oceal.com ou passez directement en agence au 1 rue Auguste Liesch L-3474 Dudelange. SEULES LES CANDITATURES RÉPONDANT STICTEMENT AUX CRITÈRES RECHERCHÉS SERONT CONTACTÉS.

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