Job 6 van 6


Report this listing

Solliciteren



Sales & Customer Care Manager


Missions :

-         Être un premier interlocuteur avec les clients pendant les heures d’ouverture de l’« Information & Billetterie » - vente par téléphone ou sur place, information des clients, suivi des réservations, envois des ticket – ainsi qu’une heure avant les concerts en « caisse du soir ».

-         Traiter les demandes par email en français, allemand, luxembourgeoise et anglais.

-         Effectuer les paiements et gestion de la caisse.

-         Gérer et mettre à jour les données clients dans le respect des normes de protection des données.Renseigner et assister les clients dans toutes leurs questions.

-         Assurer l’accueil et l’orientation du public.

 

Profil :

-         Aimable et courtois(e), vous faites preuve d’une grande rigueur et d’une excellente organisation dans votre travail ainsi que d’une capacité de travailler en équipe.

-         Contact aisé avec la clientèle. Expérience en gestion de billetterie et/ou service client souhaitée.

-         Vous maîtrisez couramment le français, l’allemand, le luxembourgeoise et l’anglais.

 

La prise de poste prévoit une formation à notre outil de billetterie.

 

La description détaillée des missions et des tâches peut être demandée auprès de Mme Manon Muller sous l’adresse e-mail : hr@philharmonie.lu .

 

Les candidatures précisant les prétentions salariales doivent être envoyées avant le

21 mai 2025 via notre site internet : Careers at Philharmonie Luxembourg | Philharmonie Luxembourg

Solliciteren

Meer banen van je zoekopdracht