Rejoignez l'univers passionnant de l'audiovisuel en tant que Support IT !
Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, au coeur d'une structure dynamique où la technologie est au service de la créativité et de l'information ? Pour le compte de notre client, un acteur majeur du secteur audiovisuel basé à Bruxelles, nous recherchons un·e Support IT orienté utilisateur pour renforcer une équipe pluridisciplinaire dédiée aux systèmes et outils informatiques.
Vous serez en contact direct avec les utilisateurs, et jouerez un rôle essentiel dans la continuité des services IT, en apportant votre réactivité, votre sens du service, et votre expertise technique dans un cadre structuré (ITIL). Si vous aimez résoudre les problèmes de manière concrète, tout en interagissant avec des collaborateurs issus de différents métiers, cette mission est pour vous !
🎯 PC fixes, portables, imprimantes, périphériques, logiciels, etc.
Intervenir en second niveau au sein du Service Desk : support utilisateurs, interventions à distance ou sur site, gestion des incidents et requêtes via l'outil ITSM.
Participer à la gestion et à l'évolution du parc hardware et software.
🛠️ Gérer les incidents et les demandes (hardware/software) avec suivi utilisateur et, si nécessaire, coordination avec les fournisseurs ou autres équipes techniques.
Installer, configurer et assurer la maintenance des postes de travail et des périphériques.
Participer à la logistique IT : déménagements, inventaires, réunions, briefings, formations.
Profil recherché :
Rejoignez une mission qui valorise autant vos compétences techniques que vos qualités humaines !