Job 68 van 268


Report this listing

Solliciteren



Collaborateur logistique/Collaboratrice logistique


Pour notre client situé à Mouscron spécialisé dans la logistique, Randstad est à la recherche d'un employé logistique (français / anglais / néerlandais).

Si tu penses correspondre à cette offre, poursuis ta lecture et postule !


En tant que responsable administratif et logistique, ton rôle principal est l'organisation et l'administration des transports de conteneurs.


Agrément W. INT.017



Tes responsabiltés :


Tu t'occupes de l'organisation et administration de A à Z des transports de conteneurs, c'est-à-dire :

  • Demandes de prix
  • Compléter la liste Excel
  • Encodage des commandes
  • Achat et vente
  • Consultation avec la production concernant les options de chargement
  • Planification du chargement des conteneurs
  • Conteneurs et traction au port
  • Préparation et approbation des documents de transport
  • Facturation
  • Envoi de documents originaux aux clients


Tu te charges également de la partie achat et vente, c'est-à-dire :

  • Aider le service commercial général interne
  • Vente
  • Traitement des commandes entrantes : préparation des commandes
  • Vérification des stocks, organisation du transport
  • Fournir les documents de transport et finaliser les commandes par la facturation
  • Réception des chauffeurs et traitement des documents en interne
  • Classification des dossiers que vous traitez vous-même
  • Répondre au téléphone et emails



Tes compétences :


  • Anglais
  • Néerlandais
  • Ms Office
  • Transport Maritime
  • Gestion des commandes
  • Gestion Administrative
  • Service client
  • SAP
  • Gestion des stocks
  • Opérations logistiques



Ton profil :


Tu possèdes un bon niveau de néerlandais et d'anglais (B1 minimum)

Tu possèdes un bachelier (logistique / transport / commercial) ou expérience équivalente

Tu possèdes une expérience en tant qu'employé logistique/vente interne commerciale ou dans le domaine du transport de conteneurs

Tu apprécies beaucoup le contact client

Tu maîtrises la suite Ms Office et a déjà travaillé via un ERP


Tes qualités professionnelles :

Tu es capable de distinguer les questions principales des questions secondaires

Tu es ponctuel et travaille de manière structurée

Tu organises et planifies ton travail en fonction d'objectifs et de priorités

Tu es polyvalent et multitâche

Tu possèdes un bon esprit d'équipe



Les avantages :


  • CDI à la clé
  • Horaires de jour
  • Salaire en fonction de ton expérience ouvert à la discussion
  • Frais domicile - travail
  • Autres avantages lors de la signature du contrat

Solliciteren

Meer banen van je zoekopdracht