Tu as le sens du service, le goût de l’organisation et les nerfs solides ? Tu es reconnu·e pour ta proactivité, ton esprit d’équipe et ton aisance relationnelle ? Alors lis ceci :
Nous recrutons un gestionnaire administration des Ventes pour un CDI pour une entreprise dynamique du secteur ferroviaire sur Couvin !
Au cœur d’une équipe soudée et bienveillante, tu joueras un rôle clé dans le bon déroulement du process client — de la commande à la facturation.
- L’objectif : assurer un service fluide, fiable et efficace… même quand la pression monte un peu
- Contrat : intérim en vue d’un CDI
- Horaire : temps plein (38h/semaine)
- Environnement : entreprise à taille humaine, où entraide, bonne humeur et rigueur cohabitent au quotidien
Tes missions seront variées et complètes:
- Gestion des commandes clients : Tu réceptionneras les commandes et les transmettras à la production, tout en assurant l'encodage et le suivi.
- Coordination avec la production : Tu participeras activement au suivi des expéditions et à l'animation des points hebdomadaires avec l'équipe de production pour assurer un suivi fluide des commandes.
- Organisation logistique et transport : Tu seras chargé de la rédaction des bons de livraison, de la coordination avec les transporteurs, de la commande et du suivi des transports.
- Facturation et suivi administratif : Tu t'occuperas de la facturation, de l'envoi des factures, ainsi que des relances pour impayés.
- Interface client : Tu seras le point de contact privilégié pour les clients et tu collaboreras avec les autres services internes pour assurer leur satisfaction.
- Documents export et conformité : Tu rédigeras les certificats d'origine ou de conformité pour les commandes internationales.
Le profil recherché:
- Tu es titulaire d’un Bachelier en secrétariat de direction, commerce, logistique ou équivalent.
- Tu possèdes une première expérience réussie de 2 à 5 ans dans une fonction similaire.
- Tu maîtrises le français et tu as une bonne orthographe.
- Tu possèdes un niveau B1 minimum en anglais afin de pouvoir échanger par mail et par téléphone avec les fournisseurs, les transporteurs et les clients.
- La connaissance du néerlandais est un sérieux atout.
- Tu maîtrises les outils de la suite Office (Excel, Outlook, Word).
- Tu as de l’aisance sur les plateformes clients et les logiciels de gestion.
- Tu es rigoureux, organisé et tu as un bon sens des priorités.
- Tu es proactif, autonome, et tu ne manques pas de débrouillardise.
- Tu as une bonne résistance au stress car tu devras gérer de nombreuses informations souvent dans l’urgence.
- Tu es une personne avec un bon esprit d'équipe et d’excellentes qualités relationnelles.
Ce que tu reçois dans cette entreprise:
- Une fonction riche, complète et responsabilisante
- Un poste central avec de réelles interactions humaines au quotidien.
- Une équipe bienveillante, des collègues solidaires, une ambiance convivial
- Un poste localisé à Couvin
- Un salaire évolutif selon votre expérience, assorti d’avantages extra-légaux : 13e mois, chèques-repas, jours de récupération, prime de fin d’année
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