Pour un client du secteur de la chimie, nous engageons un ingénieur mécanique process, autonome d'un point de vue technique et désireux d'occuper une fonction sur du long terme. Prenez les rênes de nos projets, de la conception des plans P&ID au suivi sur le terrain. Si vous avez 5 à 10 ans d'expérience en ingénierie chimique et maîtrisez le piping, ce rôle est pour vous.
Plus d'informations ? valentine.lardinois@professionals.randstad.be
Votre rôle ?
En tant qu’ingénieur mécanique process, vous intervenez sur l’ensemble du cycle de vie d’un projet, depuis la demande initiale jusqu’à la mise en service. Votre rôle est de coordonner les aspects techniques liés aux installations de tuyauterie (spécifications techniques, plans P&ID et suivi de chantier). Vous vous assurez que les solutions proposées sont faisables, conformes aux normes de sécurité et qualité.
Vous intéragissez avec différents services (maintenance, production, achats, bureau d’étude) pour faire avancer le projet dans les délais, selon le budget et avec une documentation complète.
Vous
Ce rôle vous intéresse ? Voici les critères que nous recherchons :
Nous
Votre Carrière, Vos Choix : rejoignez Randstad Professional !
Faites décoller votre carrière avec Randstad Professional. Que vous rêviez d'une stabilité en CDI ou de la flexibilité d'un statut de freelance, nous avons l'opportunité qu'il vous faut, directement au sein de nos équipes.
Régime horaire : temps plein (40h/semaine avec 12 jours de récupération/an)
Salaire/tarif : entre 4300 et 5000€ brut/mois
Avantages employé :
De plus, nous croyons fermement en l'importance des relations humaines. Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé grâce à votre Account Manager, qui sera à votre écoute et vous soutiendra dans vos projets, ainsi que dans votre développement professionnel.
Prêt(e) à relever ce défi et à rejoindre une entreprise en pleine expansion ? Postulez dès maintenant !