Job 3 van 31


Report this listing

Solliciteren



Stagiaire Marketing Après Vente - Accessoires & Merchandising


À propos de Renault Group : Rejoignez une entreprise internationale iconique au sein de la première Alliance automobile mondiale. Avec 183 000 collaborateurs dans 37 pays, le Groupe Renault allie passion et innovation pour réinventer la mobilité. Profil recherché : Formation : Master en Marketing et/ou Commerce International. Compétences informatiques : maîtrise de Microsoft Office, en particulier Excel, PowerPoint. Langues : français (courant) et anglais (bon niveau, utilisé pour les présentations et e-conférences). Expérience : première expérience en marketing ou commerce est souhaitée. Compétences analytiques et marketing : bonne connaissance des stratégies produits et de l’optimisation du ROI. Qualités personnelles : rigueur, réactivité, créativité, dynamisme et autonomie dans la gestion de plusieurs projets. Possibilité de faire un stage de Juillet à Décembre 2025 (6 mois). En tant que Stagiaire Accessoires et Merchandising, vous participerez à la gestion et au développement de notre portefeuille d’accessoires, en collaboration avec le réseau de concessionnaires (B2B) et en lien direct avec le client final (B2C). Mise à jour de l’outil de commande/vente pour le réseau. Actions marketing et communication (B2B/B2C) : Déploiement de la stratégie marketing locale pour les accessoires. Élaboration de campagnes marketing (online et offline) avec suivi des résultats. Suivi des résultats commerciaux et analyses ponctuelles. Analyse de marché sur les ventes et identification des besoins actuels/futurs. Une expérience enrichissante au sein d’un grand groupe automobile, avec des missions à forte valeur ajoutée. Une ambiance de travail jeune, dynamique et collaborative dans un environnement multiculturel.

Solliciteren

Meer banen van je zoekopdracht