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Customer Success B2B


🚀 Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d’un(e) Customer Success B2B.


TrustUp, une scale-up belge en plein essor, a une mission claire : transformer le secteur de la rénovation en introduisant la première plate-forme de mise en relation entre particuliers et professionnels du bâtiment. Imagine le TripAdvisor de la construction, mais en mieux ! En parallèle, nous offrons aux professionnels une suite complète d'outils de gestion pour simplifier leur travail administratif.


En tant que Customer Success B2B , tu seras au cœur de notre développement sur le marché bruxellois et wallon. Ta mission sera double : d’un côté, tu guideras nos clients, les indépendants du secteur de la rénovation, dans l'utilisation de nos produits innovants, et de l’autre, tu assureras le suivi régulier de leurs besoins, en veillant à leur satisfaction.


Ta mission

  • Assurer un suivi régulier avec les clients pour évaluer leur satisfaction, anticiper d’éventuels problèmes et identifier les opportunités d’amélioration
  • Augmenter la rétention client
  • Identifier des opportunités de ventes supplémentaires
  • Collaborer étroitement avec les équipes de développement produit, de vente et de support technique pour améliorer continuellement l’expérience client
  • Faire la promotion du système de parrainage
  • Informer les clients sur les nouvelles fonctionnalités, leur fournir des conseils stratégiques pour maximiser l’utilisation des produits et services en fonction de leurs objectifs spécifiques
  • Récolter et répondre aux avis clients publiés en ligne (Trustpilot & Google)


Ton profil

  • Maîtrise du français : tu seras l’interlocuteur principal pour nos clients francophones.
  • Excellente communication : tu sais écouter activement, répondre clairement et adapter ton discours en fonction de ton interlocuteur.
  • Sens du service client : tu es orienté vers la satisfaction du client et tu aimes résoudre les problèmes de manière proactive.
  • Capacité d’organisation : tu gères efficacement plusieurs tâches simultanément et tu es à l’aise dans la gestion d’un portefeuille client.
  • Autonomie et esprit d’initiative : tu n’attends pas qu’on te dise quoi faire et tu n’hésites pas à proposer des améliorations.
  • Expérience dans une fonction similaire ou dans le service client est un atout majeur.


Notre offre

  • Ordinateur
  • 23 jours de congé
  • 1 jour de télétravail/semaine
  • Des frais nets
  • Chèques-repas
  • Eco-chèques


Pourquoi nous rejoindre ?

  • Tu auras l'opportunité d'être responsable de notre portefeuille client francophone, un marché stratégique pour notre croissance.
  • Tu évolueras dans un environnement dynamique, avec une équipe passionnée qui valorise l’initiative et la créativité.
  • Nous te fournirons tout le soutien nécessaire pour te permettre de développer des compétences solides et de contribuer à l’expansion de TrustUp en Europe.


Prêt à faire bouger les choses ? Rejoins nous et sois au cœur de la transformation du secteur de la rénovation !

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