Mission
Le chef d'équipe d'installation est responsable de l'organisation, de la gestion et de l'exécution de projets liés au remplacement de pièces ou à de nouvelles installations chez différents clients. Voici ses missions :
- Assurer la mise en place, le suivi et la gestion des interventions & projets chez les différents clients
- S’occuper du reporting à sa hiérarchie et au client
- Gérer et suivre les commandes et les stocks de vos projets
- Diagnostic des pannes et réparations
- Suivi et utilisation d’un GMAO
- S’assurer que les travaux sont effectués conformément aux règles de sécurité applicables
- L’objectif est d’agrandir l’équipe afin d’être désormais responsable et de diriger une équipe de 2 personnes et/ou sous-traitants
Profil
Les prérequis pour le poste sont les suivants :
- Bilingue Fr/ NL
- Baccalauréat en électromécanique ou équivalent
- Au moins 3 ans d’expérience dans le domaine des techniques de construction et/ou sur le chantier
- Bonne connaissance des outils informatiques
- Capacité à établir un cahier des charges
- Connaissances de l'HVAC
- Connaissance de l’automatisation et de la gestion des systèmes de contrôle
- Capacité de lire et d’interpréter des schémas et des dessins électriques
- Très bonne connaissance de l’électricité, du chauffage et de la plomberie
- Être capable de comprendre et d’utiliser le vocabulaire technique
- Être en possession d’un permis de conduire
- Pouvoir souder est un plus
Solliciteren