Descriptif du poste
Qui sommes-nous ?
Nous sommes une équipe hyper active qui agit sur plusieurs volets du Digital :
- Data, Email & SMS Marketing
- Génération de leads
- Activation (email, mobile, réseaux sociaux, in store)
Notre raison d’être : générer du ROI pour nos clients, en créant des dispositifs marketing sur-
mesure sur tous les supports digitaux.
Nos clients et projets sont très diversifiés. Nous accompagnons de grands comptes (
Proximus, Test Achat, Mr Bricolage, Carrefour Finance, …), mais aussi des start-ups et des
marques en plein essor.
Nos bureaux sont chaleureux et situés à Watermael-Boitsfort. Nous sommes une grande
famille d’une quinzaine de collaborateurs.
Quelle est la mission ?
En tant que Traffic & Ads Manager, vous jouez un rôle stratégique au cœur de notre modèle :
- Vous êtes le pont technique avec nos partenaires pour le transfert de données vers leurs outils de gestion de campagne quand nécessaire.
- Vous savez mettre en place les connecteurs disponibles pour ces opérations (pixels, flux server-to-server, API…).
- Vous coordonnez le lancement des campagnes publicitaires entre les équipes commerciales, techniques et graphiques.
- Vous gérez les campagnes sur les réseaux sociaux, Google Ads et autres canaux pertinents.
- Vous définissez des stratégies d’achat média selon les objectifs (notoriété, performance) et les bons leviers.
- Vous analysez, optimisez et suivez les KPIs en temps réel.
- Vous partagez les résultats et insights marketing avec les équipes.
- Vous êtes impliqué(e) à chaque étape, du brief au reporting. Vous êtes le moteur de l’exécution média.
Profile recherché :
- Vous avez entre 1 et 3 ans d’expérience en gestion de campagnes digitales (agence ou annonceur).
- Vous savez concevoir, piloter et optimiser des campagnes d’acquisition de leads multicanal.
- Vous comprenez les logiques de performance et les modèles économiques liés aux campagnes paid.
- Vous avez une solide culture Webmarketing et réseaux sociaux.
- Vous êtes à l’aise avec les outils de tracking, de visualisation de données et de statistiques.
- Vous aimez le travail d’équipe, le collectif et trouver des solutions concrètes aux problèmes.
- Vous êtes rigoureux(se), structuré(e), autonome.
- La langue de travail principale est le français, mais vous disposez d’un bon niveau opérationnel en anglais (oral et écrit), notamment pour des échanges avec certains partenaires ou prestataires.
- Vous avez une bonne maîtrise (ou un fort intérêt à développer vos compétences) sur les outils suivants : Meta Ads Manager, DV360, Google Ads, Looker Studio, GA4, etc.
Ce que nous vous offrons :
- Un environnement de travail (très) agréable !
- Une équipe passionnée, soudée et bienveillante.
- Une rémunération attractive.
- Un poste en CDI à temps plein, basé à Watermael-Boitsfort.
Vous intégrerez une aventure riche en apprentissage, dans un esprit start-up, au sein d’une société en croissance qui vous offrira de belles opportunités d’épanouissement !
Pour postuler :
Merci de nous envoyer :
- Votre CV
- Une lettre de motivation nous expliquant comment vous vous projetez dans le poste, ce que vous y apporterez, et ce que vous attendez d’une entreprise comme la nôtre
- Tout élément complémentaire qui nous aide à mieux vous connaître (résultats, recommandations, vidéo, portrait chinois…) — à vous de jouer !
Solliciteren