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Acheteur/Acheteuse


Dans le cadre d'un renforcement de l'équipe de notre client, une entreprise spécialisée dans un large choix d’inserts, foyers et poêles à bois mais aussi d'inserts, nous recherchons un(e) acheteur/acheteuse trilingue (Français – Néerlandais – Anglais) pour assurer la gestion optimale des achats, l’administration des ventes et le support administratif.


Vous jouerez un rôle clé dans la coordination entre les équipes internes, les fournisseurs et les clients.



Vos missions principales


Gestion des achats

  • Suivre les commandes d’achats et garantir la conformité des livraisons
  • Contrôler les factures fournisseurs et signaler toute différence de prix ou de quantité
  • Gérer les litiges éventuels et assurer le lien avec les fournisseurs.


Administration des ventes

  • Établir et suivre les devis, bons de commande et factures clients
  • Suivre les livraisons clients ainsi que la facturation
  • Assurer une coordination fluide entre le service commercial et la planification de la production afin de répondre efficacement aux urgences clients.


Support administratif et reporting

  • Tenir à jour les bases de données fournisseurs et clients
  • Veiller au respect des procédures qualité et à la bonne tenue des documents administratifs.


Description du profil

!! Le profil que nous recherchons doit disposer de 5 à 10 ans d’expérience dans une fonction similaire.


Si vous êtes autonome, fiable et orienté solutions et que vous appréciez travailler au cœur d’un environnement où la coordination et la réactivité sont essentielles, cette opportunité professionnelle est faire sur-mesure pour vous.


Très important pour convenir à ce poste :


  • Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP, CRM)
  • Un plus : connaissance des systèmes Odoo et/ou SIGES
  • Bonne compréhension des processus achats et ventes.


Compétences organisationnelles

  • Excellente gestion des priorités
  • Capacité à respecter les délais dans un environnement dynamique
  • Rigueur dans le suivi administratif et documentaire.


Compétences relationnelles

  • Esprit d’équipe et aptitude à travailler en coordination avec plusieurs services
  • Sens de la communication et diplomatie
  • Polyvalence et adaptabilité
  • Capacité à passer rapidement d’une tâche à une autre
  • Réactivité face aux imprévus (retards, ruptures, demandes urgentes).


Langues

  • Maîtrise obligatoire du français, du néerlandais et de l’anglais (obligatoire - Niveau B2 minimum pour chaque langue / fluent)
  • La connaissance de l’Allemand constitue un atout supplémentaire.


Description offre

Notre client offre :

  • Un job stable
  • Une rémunération en fonction de votre expérience professionnelle (fourchette : entre 3000 et 4000 euros)
  • L'opportunité de rejoindre une super entreprise, stable et conviviale en pleine campagne, loin des embouteillages.


Intéressé(e) ? Parlons en 🚀


verviers@unique.be

087293010

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