Chaine de boutiques - bijoux de mode - recrute pour son siège social à La Hulpe un(e) Assistant(e) Ressources Humaines et Administration
Profil recherché :
- Vous êtes autonome, capable de travailler de manière indépendante.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Word et Excel.
- Vous recherchez un accès facile aux transports en commun.
Vos responsabilités :
- Recrutement : publication des annonces.
- Administration des contrats : suivi administratif de la conclusion jusqu'à la rupture des contrats de travail (avenants, aides à l'emploi, etc.).
- Gestion administrative quotidienne : suivi des absences, gestion des maladies, accidents de travail.
- Documents sociaux : préparation des C4, attestations et autres documents légaux.
- Calcul et administration des salaires.
Tâches administratives générales :
- Suivi et contrôle des fichiers Excel : gestion et vérification des données liées aux ventes des boutiques, mise à jour des informations et suivi des performances.
- Support aux boutiques : assistance au quotidien pour les demandes des boutiques, suivi des caisses, vérifications diverses liées aux procédures internes.
Ce que nous offrons :
- Un environnement de travail stimulant et convivial, basé sur l'humain.
- Un cadre de travail agréable et naturel.
- Une formation complète pour vous accompagner.
- Type de contrat : CDD ou CDI
- Temps plein.
- Avantages : chèques-repas, réduction sur nos collections toute l'année, participation aux frais de transport.
Lieu de travail : La Hulpe
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
Lieu du poste : En présentiel
Solliciteren