Description Poste de développement commercial en entreprise alimentaire.
Ce poste vous donne la possibilité de travailler au cœur d'une entreprise en croissance, et cela grâce à une équipe soudée et motivée. Vous aurez des responsabilités variées dans le domaine du support administratif et du service client.
- Rigueur et précision sont les qualités essentielles pour réussir ce poste.
- Ayant une expérience en support administratif ou service client, vous devez être structuré(e) et fiable.
- Une bonne maîtrise des outils numériques (ERP, Outlook, Google Workspace) est indispensable.
Vos responsabilités- Encodage des commandes clients dans notre ERP avec rigueur et dans les temps.
- Partage quotidien des documents de production avec les équipes boulangères et pâtissières.
- Traitement des demandes internes et externes : création de clients/articles, reporting, ajustements administratifs, questions des clients.
- Support à la facturation : création de factures, notes de crédit, gestion des litiges.
- Contrôle et qualité des données clients, produits et commandes.
- Participation à l'implémentation des futurs outils (ERP, reporting, logistique…).
- Application et amélioration continue des procédures.
Votre profil idéal- Rigoureux(se), fiable et structuré(e) avec une expérience en support administratif ou service client.
- Bonne maîtrise des outils numériques (ERP, Outlook, Google Workspace) et aisance avec Excel : formules avancées, tableaux croisés dynamiques (Pivot Tables), recherche verticale (VLOOKUP), filtres, mises en forme conditionnelles…
- Favorable aux process : compréhension, documentation, respect, remise en question et amélioration.
- Réflexe de creuser : analyse, remontée à la source, discussion avec l'équipe, proposition de solution.
- Réflexion sur l'impact de ses actions sur les autres (production, logistique, clients).
- Autonome, mais également capable de travailler en lien avec les collègues.
- Disponibilité principalement en semaine, ainsi que pour environ 10 week-ends par an.
- Expérience dans la production alimentaire ou la logistique est un atout.
Nous offrons- Un poste stable au cœur d'une entreprise en croissance.
- Rôle polyvalent, concret et utile, à la croisée de plusieurs départements.
- Équipe soudée, bienveillante et exigeante.
- Processus documentés, montée en compétence accompagnée et liberté une fois que vous êtes à l'aise.
- L'opportunité de contribuer à un projet porteur de sens.
- Des produits locaux, bons, justes dont vous serez fier.
Notre processus de recrutement- Premier échange (15 minutes – par téléphone).
- Entretiens avec le responsable RH puis avec le Customer Care Manager (2 x 45 minutes – en présentiel).
- Tests en ligne (test de personnalité et tests psycho-techniques) – environ 1h30 à distance.
- Mise en situation et rencontre avec l’un de nos co-CEO (1h30 minutes).
Compétences clés- Rigueur et précision.
- Maîtrise des outils numériques.
- Favorabilité aux process.
- Réflexe de creuser.
- Réflexion sur l’impact des actions.
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