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Employé.e


Nous sommes une agence spécialisée dans les services administratifs externalisés pour indépendants et PME, située à Eghezée.

Nous sommes à la recherche d'un.e employé.e pour rejoindre notre équipe.

Vos responsabilités :

Vous assurez la gestion des tâches administratives courantes de nos clients :

Pré-compta :

  • Etablissement et suivi des factures
  • Rappels de paiements
  • Encodage des paiements
  • Impression et classement des factures (vente et achats)
  • Envoi des documents au comptable suivant ses exigences
  • Vérification des documents à remettre au comptable
  • Tenue de tableau de suivi financier

Support RH :

  • Préparation des contrats et DIMONA
  • Encodage des salaires
  • Gestion des formations
  • Gestion des congés / maladies
  • Introduction et suivi dossiers SESAM / PFI...
  • Etablissement règlement de travail
  • Contact avec le secrétariat social

Secrétariat :

  • Gestion de boîte mail
  • Gestion d'agenda
  • Organisation de rendez-vous
  • Organisation de voyages, séminaires, incentives...
  • Commandes fournitures
  • Gestion des stocks
  • Suivi des commandes

Votre profil :

· Motivé.e d'apprendre

· Organisé.e et efficace

· Capacité à travailler de manière autonome

· Excellentes compétences en communication verbale et écrite

· Une première expérience en support administratif / office management constitue un réel atout

Offre :

· Contrat CDI temps plein ou 4/5e dans une entreprise en pleine croissance

· Possibilité de développement professionnel au sein de l'entreprise

· Environnement de travail stimulant

· Un package salarial attractif assorti d'avantages extralégaux (chèques repas...)

Pour postuler : envoyez votre CV à ou contactez-nous : 0472/

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